• A venir...

    Bonjour,

    Je viens vous parler de ma prochaine fiction, elle s'appelera "Le Journal d'Ever Black". Comme vous l'aurez sans doute compris, la fiction va raconter la vie d'Ever. Je commencerai à la publier lorsque j'aurais fini Obsession.

    Petit résumé: Cette fiction raconte l'histoire d'Ever Black, jeune fille de 16ans. Elle vit dans un orphelinat. Ever est très odieuse et s'entoure de tout un monde de haine qui touche presque au malsaint pour cacher sa sensibilité. Au fil des chapitres vous allez découvrir son histoire, ses révoltes, ses addictions ainsi que son passé très touchant. Vous allez la voir évoluer et s'ouvrir au monde qui l'entoure.

    A venir...

    Je tiens à préciser qu'il est possible que je change d'avis et que je publie une autre fiction après Obsession, mais il y a de grandes chances pour que je publie Le Journal d'Ever Black.


  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:38

    J'apprécie facilement ce que je lis (sauf exception, bien sûr mais ça reste rare).

    J'ai hâte de voir ce que ça va donné ^^

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:42

    J'avoue que j'ai hate de pouvoir commencer à la poster. J'espère que la fiction conviendra à ce que tu attends. Je ne vais peut-etre pas l'écrire sous forme de journal, j'hésite encore.

    Tu m'apprends quelque chose :) eh bien peut-etre que tu t'attacheras à Ever ˆˆ

    La fin d'Obsession arrive dans peu de temps mais je pense qu'il va falloir attendre un moment avant la prochaine fiction car il faut que je refasse la déco du blog et c'est très long 

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:16

    L'histoire m'intéresse déjà ^^ Sans l'avoir lu, je me reconnais un peu en Ever. Enfin, je ne vis pas dans un monde de haine, etc... Mais je cache ma sensibilité, si bien que si je dis ça à mes amis ils et elles me regarderont étrangement. Pourtant ce caractère me paraît bien connu : paraître pas sensible et pourtant si (en même temps, je vis avec depuis toute petite donc bon)...

    Son caractère (bien que je ne le connaisse pas encore assez bien) me fait penser à celui d'une kuudere ou d'une tsundere (ceux sont 2 caractères typiques japonnais, kuudere signifie les personnes froides et calmes qui sont en réalité sensibles, et tsundere (on notera la ressemblance entre ce mot et mon pseudo) désigne les personnes brutales et violentes (verbalement ou physiquement) qui cachent en réalité une certaine sensibilité. Donc, voilà, quand quelque chose m'énerve je deviens un peu violente, mais je me contrôle, et pour la sensibilité bah... j'en ai même si cela peut paraître étonnant ^^).

    Bon... je ne sais pas quoi dire de plus hormis le fait que j'attends patiemment la fin de "Obsession" et le début de cette histoire "Le journal d'Ever Black".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :