•  Bonjour,

    Voilà le chapitre 4, beaucoup de musiques m'ont inspirés: Lemonade Mouth - She's gone, Possibility - Lykke li, Bon iver et St.Vincent - Rosyln, Anya Marina - Satellite HeartPink - Great Escape (tous les titres de chansons sont des liens vers youtube pour que vous puissiez les écouter)

    N'hésitez pas à donner vos avis, vos conseils ainsi que vos critiques. C'est très important pour que je puisses m'améliorer.

    Bonne Lecture

    !AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!

    ______________________________________________________________

     

     

    Aucunes réponses, simplement le néant. Il fallait que je le retrouve, même si cela met ma vie en danger. D'un côté sa lettre m'avait redonné du courage, il m'aimait toujours et même si il m'en dissuadait, j'allais tout faire pour le retrouver. J'avais besoin de lui parler, de voir si c'était vraiment son choix d'être dans cette bande où si il était coincé dedans. Jared est quelqu'un de bien et je ne pense pas que ce soit sa volonté d'être avec eux.

    ~~~~

      Mon frère me manque. Je me sens tellement seule sans lui. Je n'en peux plus de supporter son absence, je souffre trop... Il y a comme un creux dans mon coeur qui se remet à saigner lorsque je pense à lui. Je nous revois tous les deux assis dans l'herbe à se chamailler et à rire aux éclats jusqu'à en avoir mal au ventre. Toutes les nuits je rêve de lui et quand je me réveille, chaque matin je suis déçue de voir qu'il n'était pas vraiment là. 

     

      Je n'en peux plus, je prends un compas et m'acharne sur mon bras. Je pleure...

    ~~~~ 

      Jared... Il me manque tellement, pourquoi faut-il que tout nous sépare? Je poursuis mes recherches. Je ne trouve rien de plus.

     

      Au Lycée, je m'ennuie, plus rien ne m'intéresse. Toujours la même chose, les mêmes histoires futiles entre les élèves, le même ton monotone du professeur, la même sonnerie stridente, les mêmes cris, les mêmes rires, les mêmes blagues. Je n'en peux plus. Les journées me semblent de plus en plus longues. Je suis blasée...

      

      Un soir en rentrant du lycée, je passe par une petite ruelle. Un homme me saisit le bras, me coince entre le mur et lui puis me plaque un couteau sous la gorge. Je panique, je ne peux me débattre de peur de m'enfoncer la lame dans la gorge. J'aperçois sur le bras de mon agresseur le tatouage du gang de Jared. Tout ce passe très vite. L'homme appuie fort sur le métal, je n'arrive pas à crier, je n'ai pas assez d'air. Il me menace de sa voix rauque de me tuer si je n'achève pas mes recherches. Au moment où il attend que je lui promette d'arrêter, j'entends quelqu'un courir très vite dans la ruelle. Cette personne percute mon agresseur. J'entends le couteau tomber, je me retourne et je vois Jared en train de se battre avec l'homme du gang. Cela me fait un choc de le revoir, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il faut que je l'aide mais je ne peux pas... A la vue du sang et à cause de mon manque d'air, je m'évanouie. 

      

      Lorsque je retrouve mes esprits, je suis toujours dans la ruelle mais il fait nuit et froid. Un lampadaire diffuse une faible lumière et j'entends les la circulation. Je me rends compte que ma tête repose sur les jambes de quelqu'un. Je lève le nez et je vois Jared m'observer, dans son regard je vois du soulagement, de la colère et... de l'amour. On se dévore des yeux de longues minutes sans oser bouger, j'en profite pour mémoriser tous les traits de son visage. Je le remercie de m'avoir défendue, il ne me répond pas. Je détourne mon regard du sien, mes larmes commencent à couler... Elles s'intensifient et résonnent dans tout mon corps, je suis secouée de sanglots. Il me fait m'assoir, me sert très fort dans ses bras comme si il ne voulait plus jamais me lâcher. Il inspire dans mes cheveux et il m'embrasse. Il remonte sa main le long de mon bras et sens mes cicatrices. Il se fige et dit d'un ton désincarné: "C'est moi qui t'ai fait ça? Pourquoi?" Je ne lui réponds pas, je n'ai pas la force. Il s'énerve contre lui même, me repousse et se lève. Il passe ses mains dans ses cheveux, il crie. Un cris déchirant qui semble figer tout ce qu'il y a autour de nous. Il s'agenouille, remonte sa manche, je distingue les lettres de mon prénom gravés dans sa chaire. Je le rejoins à quatre pattes baisse sa manche, je mets un doigts sur sa bouche et l'attire dans mes bras. Nous pleurons tous les deux, il me dit à l'oreille qu'il est désolé de ce qu'on m'a fait, de m'avoir abandonné. Mes paupières se ferment. Je me sens à ma place et apaisée dans ses bras.

     

      J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit. Je panique, où est Jared? Ce n'était qu'un rêve? Je trouve une lettre sur mon lit. Je la lis. Il me fait ses adieux, il ne peut pas quitter le gang sinon ils me tueront, déjà qu'il va être sévèrement punis à cause d'hier soir... Il me rappelle à quel point il m'aime. C'est la fin. Je peux pas vivre sans lui, c'est impossible. Je préfère mourir plutôt que de passer ne serait-ce encore une semaine sans lui. Quelque part, je suis déjà morte. 

    Je passai la journée dans une sorte de brouillard.

       

      Je suis assise sur le rebord de ma fenêtre, ce soir la douleur est particulièrement insupportable. J'aimerais échapper à tout cela, à ma douleur, à mes rêves, à mon envie de hurler... Je prends un couteau, sur mon bras je taille son nom: Jared. Afin qu'il soit à jamais gravé en moi. Mes plaies saignent beaucoup, ça me permet de penser à autre chose qu'à mes problèmes. Je souris, puis je commence à rire, un rire hystérique. Cela me libère et me soulage. Je vais rincer mon bras et le couteau. 

      Une fois dans mon lit, je passe les doigts sur mon bras et je sens les lettres ressortir. 

                                                                                                                                      ~~~~

      Le temps passe tellement lentement, tous les soirs je rouvre les blessures de mon bras au compas. Je ne m'alimente plus assez et j'ai beaucoup maigris. Je me souviens du soir où ma folie avait emporté ma raison, je m'étais attaquée sauvagement à mes cuisses avec un compas. Je traçais des petit traits d'un coup sec et ma cuisse passa rapidement du beige pâle au rouge. J'avais lâché le compas et il avait roulé puis je m'étais effondré en larmes sur le sol. Je me sentais détruite et nulle d'avoir fait ça. Je me trouvais tellement affreuse d'être capable de faire des choses pareil. Mais c'était devenu comme un besoin vitale, un échappatoire. Pourtant je sais qu'il y a d'autres solutions et que je devais m'en sortir, je n'y arrivai pas. C'était trop dur. 

     

      Jake ne savait pas que je faisais ce genre de conneries. L'été arrivait et j'allais avoir du mal à lui mentir quand il me demandera pourquoi je reste en pull. Lui et moi on s'était éloignés et il me manquait mais je voulais le protéger de ma souffrance. 

     

      Je commençais à avoir peur de moi et de ce que j'étais capable de faire, mais j'étais incapable d'arrêter. Tous les soirs, les mêmes souvenirs, la même folie, la même envie de voir jusqu'où je pouvais aller. J'étais sans arrêt dans mes pensées, coupée du monde extérieur. Ma vie d'avant me paraissait presque joyeuse. Jared... Je ne sais pas comment je fais pour vivre sans lui, en fait je ne vis plus: je survie. je pense constamment à nos moments passé ensemble, je relis sans cesse sa lettre. J'essaye en vain de trouver un sens à tout cela.

     

    Chapitre 4

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique