•  Bonjour,

    Voici le chapitre 6 j'espère qu'il vous plaira car j'avoue ne pas être sûre de moi sur certaines choses

    Les deux musiques qui m'ont inspiré sont: Muse - Hate this and I'Il Love you et Coldplay - Yellow

    N'hésitez pas à donner vos avis, vos conseils ainsi que vos critiques. C'est très important pour que je puisses m'améliorer.

    Bonne Lecture

    _________________

    Le choc de voir Jared me fit revenir en moi. J'ouvris les yeux, il se précipita sur moi. Il avait l'air tellement soulagé mais aussi énervé. Il s'assit sur mon lit les larmes aux yeux. J'observai mon corps, j'étais couverte d'égratignures et ma jambe droite semblait être cassée car elle était plâtrée. Jared appela l'infirmière, elle me donna de l'eau et des anesthésiants. 

     

         -Comment vous sentez vous? me demanda l'infirmière d'une voix douce.

         -Je ne suis pas morte...

         -Non effectivement, vous avez eu une chance inouïe. Vous êtes restée deux semaines dans le coma et vous ne garderez que des cicatrices de cet incident. Vous avez fait un traumatisme crânien et votre  jambe est fracturée, vous avez des contusions un peu partout. Nous vous gardons encore deux semaines ensuite vous retournerez chez vous. Votre mère vous a rendue visite ainsi que votre père, ils n'ont pas pu rester longtemps. Ils sont restés 4 jours à votre chevet, ils vous parlaient. Je vais les prévenir que vous êtes réveillée. Votre soeur sera là à votre retour chez vous. Jake, est aussi passé vous voir, mais il s'est battue avec votre ami alors il lui a été interdit de revenir vous rendre visite. Je vais vous laisser vous reposer, si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi.

      

      Elle s'en alla en me laissant seule avec Jared. Il me dévisageait comme si on ne s'était pas vu depuis 10 ans. Il me prit dans ses bras, j'eu un mouvement de recul. 

        - Tu ne veux plus de moi? me demanda-t-il blessé

        - Tu m'as abandonnée.

        - Tu ne comprends donc pas? J'ai voulu te sauver, ils t'auraient tués si j'étais resté avec toi!

        - Dans tous les cas je serais morte. 

        - Ne dis pas ça... Regarde, tu es vivante et...

    - Parce qu'on ne m'as pas laissée crever! Ça aurait mieux value pour moi! le coupais-je avec rage. Je ne peux pas vivre sans toi. Pour l'instant tu es là mais d'ici deux jours je suis persuadée que tu repartiras dans ta bande. 

    - Non. Il faut que je t'explique, je te demande de m'écouter sans me couper. 

    Il s'installa avec moi dans le lit.

     

      - Je me rendais dans ton quartier pour une mission. J'essayais de me retenir d'aller chez toi... Je vivais un enfer loin de toi... N'y tenant plus, je me dirigeais vers ton immeuble lorsque j'entendis la sirène d'un camion de pompier. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je sentais qu'il t'était arrivé quelque chose. Je me mis à courir, il y avait un attroupement de personnes en bas de immeuble. Les pompiers essayaient de se frayer un chemin parmi la foule. La circulation était bloquée et les gens sortaient tous de leur voiture pour essayer de comprendre. Je réussis à passer à travers la foule. Lorsque j'ai aperçu ton corp à terre j'ai hurlé "Non". J'ai commencé à me précipiter pour te rejoindre et aider les pompiers, mais l'un d'eux m'a retenu. Cela me rendait malade de ne pas pouvoir faire quelque chose, je me débattais, je hurlais. Mais rien à faire. 

    Ils te firent un massage cardiaque, et ont réussis à te ranimer. Ils nous ont fait monter dans leur camion. J'ai enfin pu t'approcher. Je t'ai accompagné à l'hôpital et je suis resté le plus longtemps possible à ton chevet à attendre que tu te réveille et que tu aille mieux. Je suis sorti uniquement pour laisser tes parents seuls avec toi. Je me sens tellement coupable, je m'en veux énormément. Tu as faillis perdre la vie à cause de moi. Je t'ai cru morte peut-être 5 minutes et cela m'a semblé durer des heures, j'envisageais déjà mon propre suicide. Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existes pas, je ne veux plus jamais être loin de toi. 

     

    Il me prit dans ses bras. Ses paroles me donnèrent les larmes aux yeux.

     

     - C'est pourquoi j'ai quitté le gang, mais ce n'est pas aussi simple que ça. Tous les membres des Venatio ont une puce dans le bras qui permet au chef de savoir où nous nous trouvons. A l'aide d'un couteau, je l'ai enlevé. L'infirmière m'a fait deux points de suture et j'ai détruit la puce. Officiellement, je ne fais plus parti de leur gang, mais ils vont essayé de nous retrouver car ils ont peur que je divulgue des informations. J'ai réussis à disparaître de leur serveur et j'ai enlevé toutes les informations qu'ils ont sur nous mais lors de ta tentative de suicide, il y a eu des journalistes. Une photo a été prise où on te voit à terre, on distingue clairement un pompier en train de me retenir, je suis très reconnaissable. Ils savent donc que nous sommes dans un hôpital. Il est possible qu'ils décident de nous laisser tranquille... 

         - Alors tu vas rester avec moi? Tu ne partiras plus?

         - Oui, je vais rester avec toi. Ta soeur m'a proposé de venir vivre avec vous... Mais ne te réjouis pas trop vite, nous sommes en danger. Même si ils ne s'attaquent pas directement à nous, il est possible que nos proches subissent et...

      Je mis un doigt sur sa bouche et il se tut, surpris. J'en profitai pour l'embrasser, il me rendit mon baiser. 

     

       Jared resta avec moi durant les deux semaines à l'hôpital. Mais comme ma jambe ne cicatrisait pas assez vite, les médecins décidèrent de me garder une semaine de plus. Je n'en pouvais plus de cette chambre blanche, froide et stérile. Je voulais sortir, mais c'était impossible...

     

    ~~~~~~

     

      Un jour en fin d'après-midi, Jared prit un fauteuil roulant et m'assis dedans. Il me chuchota à l'oreille: "On va essayer de sortir de l'hôpital sans nous faire voir et on sera de retour au petit matin, je t'emmène dans un endroit que j'affectionne beaucoup... ". Il poussa le fauteuil dans le couloir, il était désert. Par chance, nous n'avons croisé personne et avons pu sortir facilement. Nous arrivâmes devant une moto garée sur le parking. Il me regarda avec un sourire en coin, me souleva et m'assis sur la moto. 

    Paniquée je lui dis:   -Mais ce n'est pas possible avec ma jambe... 

      

      Pour une fois ce fut lui qui mit un doigt sur ma bouche et qui m'embrassa. Il me dit: "fait moi confiance". Puis attacha ma jambe à la moto pour l'immobiliser, abandonna le fauteuil et monta devant moi. Une fois le moteur démarré je sentais les vibrations dans mes jambes. Je passai mes bras autour de Jared. 

     

      Nous roulions vite, c'était vivifiant et tellement agréable de sentir l'air dans mes cheveux. Le paysage défilait à toute vitesse.

     

      Au bout d'une heure nous arrivâmes sur un parking. Il m'aida à descendre et me porta jusqu'à une minuscule plage. Le soleil disparaissait progressivement à l'horizon, ses derniers rayons projetaient une lumière doré. La mer était étincelante. Jared s'assit près de moi et passa un bras autour de mes épaules. Il murmura:

                                        - Ca te plaît?

                                        - C'est... C'est magnifique, merci, lui répondis-je émerveillée.

      

      Il parut soulagé. Il avait apporté de la nourriture et de quoi dormir. Nous mangeâmes devant le soleil couchant. Une fois la nuit tombée, nous avons observé les étoiles et parlé durant des heures. On se retrouvait enfin. Je le contemplai, il était magnifique dans la lueur des étoiles. Il me regarda comme si je l'éblouissais. Il me chuchota: "Je t'aime... Je ne veux plus jamais te perdre...", en guise de réponse je l'embrassai. Cette nuit là, nos corps ne firent plus qu'un...

     

    ~~~~~~

     

      Cela fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital. Ma jambe est toujours plâtrée et je suis en fauteuil roulant. 

      

      Jared est venu habiter chez ma soeur avec moi, il est là pour que j'évite de faire des "bêtises". J'ai l'impression d'être une enfant qu'on doit surveiller 24h sur 24. Mais je sais qu'ils ont raison de le faire, car j'ai encore envie de me faire du mal... Cela me fait du bien d'avoir Jared près de moi, mais Jake me manque. Il m'a écrit une lettre pour me souhaiter un bon rétablissement mais cela n'avait rien de personnel. Je reprends les cours la semaine prochaine, Jared viendra avec moi.

      

      Je vais beaucoup mieux mais certaines questions persistent. Qui a tué mon frère? Comment Jared, la première fois qu'on s'est vu connaissait-il déjà mon prénom? Pourquoi le besoin de le voir est vitale?

      Chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet avec Jared, il détourne la conversation...


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique