• Je suis assise dans l'herbe aux côtés de Jared. Un enfant qui nous ressemble court vers nous...

    - Maman regarde ce que j'ai trouvé ! s'émerveilla-t-il avec sa petite voix.

    - Oh c'est une jolie plume mon chéri, tu veux bien me faire un bouquet de fleurs?

    - Oui j'y vais ! 

    Tom notre enfant... Déjà 4 ans de bonheur, je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi comblée un jour. 

     

      Je baisse les yeux et remarque mes cicatrices, le prénom de mon mari gravé dans le bras. Sombre période. J'y repense souvent et ce passé marque encore notre présent. 

      Jared a continué à faire des cauchemars longtemps après la mort de Jake. Quant à moi ma blessure s'est totalement refermée mais il arrive qu'elle me lance. 

      Adrien réussit difficilement à se réintégrer dans la société. Il a encore quelques réflexes étranges. Mais il est très présent dans ma vie et il me soutient à 200% dans tout ce que je fais. Mes parents ont eu un choc en le voyant et cela a été compliqué de tout expliquer à ma mère et ma soeur.

      J'ai dû avoir une explication avec mon père, lui avait été engagé de force à cause de ses compétences en informatique. 

      Peu après la mort de Jake les médias se sont intéressés à l'affaire et malheureusement nous n'avons pas pu tout étouffer. Pendant six mois des journalistes ont campés devant chez nous mais avec le temps ça a finit par s'arrêter.

    - Tiens maman ! me dit Tom en me tendant les fleurs.

    - Il est magnifique, je le mettrais dans le salon. Il est temps de rentrer.

    - Viens sur mes épaules Tom, dis Jared.

     

     

      Quand je repense à tout ce qu'on a traversé, je me dis que l'on a fait du chemin et qu'on s'en est bien sortit au final. Sans toutes ces épreuves nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui alors d'un côté je ne peux pas renier mon passé. Malgré tout ce qu'on traverse on en sort toujours plus fort. Aujourd'hui je bénis le ciel de ne pas être morte et de pouvoir vivre encore tous ces instants merveilleux. La vie a tellement de choses à nous offrir il faut peut-être avoir frôlé la mort pour voir leur beauté mais en tous cas ça vaut le coup. Maintenant je suis fière d'avoir surmonté tout ça.

    ____________________________

    Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que cette fiction vous aura plu. Cela me fait bizarre de poster le dernier texte de cette fictio sachant que je l'ai commencé il y a 7 mois... C'est dingue ce qu'il peut se passer en 7 mois !

    Je voulais aussi remercier Tsunn qui m'a beaucoup aidé dans les commentaires, sans elle la fiction n'aurait pas été pareil.

    Je vous retrouve prochainement pour une nouvelle fiction. Je ne sais pas encore si je vais la poster sur ce blog mais dans tous les cas elle sera sur un site adapté aux fictions appelé Wattpad, mon pseudo est Primuse sur ce site.

    Voili voilou, bonne continuation ! 


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique