-
Par Prim le 20 Juin 2014 à 18:41
Bonjour,
Ce chapitre est très court, je l'ai écris il y a un bout de temps. Mais je pense que c'est un des meilleurs texte que j'ai écris.
N'hésitez pas à donner vos avis, vos conseils ainsi que vos critiques. C'est très important pour que je puisses m'améliorer.
Bonne Lecture
________
A lire ABSOLUMENT en écoutant Time de Hans Zimmer
Un soir ou le sang de mon poignet ne suffisait pas, je montai sur le rebord de ma fenêtre. J'habitais au dernier étage. Il faisait nuit et le vent faisait voler ma chemise de nuit blanche. Le sang dégoulinait le long de mes doigts, et les larmes le long de mes joues. J'étais comme dans un état second. Je ne sentais plus mon corp. La douleur avait envahie tout mon être, je ne pouvais plus supporter. Je m'assis, et je pensai à cette phrase: "I would jump, crush me and join peace". Il était temps de sauter. Je regardai en bas la vue encombrée par mes larmes. Tout était trouble, je distinguais à peine les lumières de la ville. Plus personne n'a besoin de moi, ma mort n'interrompra la vie de personne. Je me laissai tomber... Le temps semblait suspendu comme je l'avais toujours souhaité. J'eu la sensation de voler, d'être en apesanteur, je me sentais bien. Je vis toute ma vie défiler en quelques instants, en passant par les souvenirs d'enfance avec mon père, par le sourire de mon frère puis par Jared. En pensant à lui, je sus que j'avais fait le bon choix. Ma chemise virevoltait autour de moi. La douleur disparaîtra bientôt et je serais en paix. Je pleurais, la chute semblait durer des heures. Vivement la délivrance, la fin de tout, je le souhaitais avec tant de force. Alors tout s'accéléra et je tombai plus vite, l'adrénaline montai, je me sentis vivre et pleine de sensations. Le vent me portait, j'étais attirée par le sol. Bientôt ce sera fini. J'allais être délivrée. Je ne ressentirais plus rien, je serais délivrée. La fin des problèmes, la fin de ma vie. A dieu Jared, je t'aime.
Ma chute fut violente. Je perdis connaissance. Je n'arrivais plus à bouger mes membres mais j'étais au dessus de moi, je me voyais. Ma chemise était immaculée de sang. Mon corp était inerte. Suis-je morte? Les médecins font leur possible pour me ranimer. Arrêtez! Je ne veux pas être en vie... Soudain ce fût noir, je ne vis plus rien. Je ne sais si le temps passait ou non, je me sentais glisser de plus en plus vers un endroit d'où je ne pourrais plus revenir. Je me vis de nouveau, j'étais dans un lit d'hôpital avec des machines branchées autour de moi. J'étais entièrement blessée. Une femme était à mon chevet... Ma vision se précisa, c'était ma mère! Je croyais ne plus compter pour elle. La douleur revint, je sombrai de nouveau. Ce fut encore l'obscurité totale. Je me perdis encore... Le temps me semblait long.
Je pus regarder mon corp de haut une nouvelle fois. Assis sur une chaise dans un coin de ma chambre d'hôpital, il y avait un homme. Ma vue s'améliora et je pus distinguer Jared!
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique